English
Español
Português
עברית
Italiano
Français

Paramount Bay

Appelez-nous: 305-374-5140

info@miamirg.com

Description

Paramount Bay est un état-of-the-art 360 Luxe appartements en copropriété Tour élevant à 46 histoires long de la baie dans le district dynamique Arts au nord du centre-ville de Miami. Résidences vont de une à trois chambres, et fonction 10 ft. plafonds, accès direct ascenseurs privés, et spacieux, plans d'étage accréditives offrant une vue panoramique, une vue imprenable sur la baie de Biscayne, Miami Beach, South Beach et l'océan Atlantique. Une entrée en verre incurvé dramatique et porte cochère ouverte à un multi-hall exclusive, offrant un accès pratique aux banques individuelles des ascenseurs privés et un réseau bien appinted d'équipements de niveau mezzanine, y compris la pleine spa et centre de remise en forme, partie multi-fonction et clubrooms, vérandas, huttes, piscine et terrasse solarium.

Paramount Bay comprend également une grande cour qui servira à la fois passerelle et chute pour la tour, et de fournir une riche rue piétonne et de la promenade de front de mer. Ici, les résidents et les visiteurs trouveront les établissements de vente au détail et invitant cafés en plein air, y compris un restaurant de signature logé dans le manoir historique rénové autrefois utilisé comme un emplacement pour le film “Something About Mary.” Paramount Bay est le nouveau monde où l'art, mode, le commerce et la culture se croisent.

Paramount Bay Condo est un haut de gamme, à usage mixte condominium situé sur la baie de Biscayne, à mi-chemin entre le Design District au nord et nouveau Centre Carnaval de la ville pour les arts de la scène au sud.

Le 360-unité tour Paramount Bay offrira huit une différente, deux et trois chambres à coucher, plans d'étage accréditives, chacun avec 10 pi. plafonds, ascenseurs privés et une vue imprenable sur la baie de Biscayne, South Beach et le centre de Miami. Pour voir les plans d'étage, cliquez sur le bouton Plans en haut à droite.

Le bâtiment unique conçu par Arquitectonica incurvée comprend un hall de trois étages leader des équipements sur le niveau de la mezzanine, qui comprennent un centre de spa et fitness, partie multi-fonction et clubrooms, vérandas, Cabanas et piscine et des chaises ponts. Pour une liste des résidences actuellement disponibles, cliquez sur le bouton Unités disponibles vers la droite.

Jouxtant le bâtiment principal est Edgewater place, une grande place baie avant conçu dans la tradition européenne autour d'une fontaine centrale cérémonie.

Construction amentities:

  • Triple hall de la hauteur avec sécurité 24 heures & concierge conçu par le célèbre cabinet d'architecture intérieure RTKL.
  • Deux centre de fitness niveau donnant sur la baie de Biscayne.
  • Messieurs et dames de’ vestiaires avec casiers.
  • Sauna et hammam.
  • Bayfront Paramount club

Résidence amentities:

  • Ascenseurs privés haut débit pour chaque résidence
  • Terrasses de jardin Penthouse
  • L'écoulement à travers des plans d'étage
  • Profondes terrasses spacieuses huit pieds
  • Dix des hauteurs de plafond de pied
  • Dix pieds de portes de haute verre et fenêtres
Amentities cuisine:
  • Cabinets européens disponibles dans les bois exotiques
  • Choix de catégorie supérieure des comptoirs en marbre
  • Réfrigérateurs Sub Zero
  • Loup appareils de style commercial
  • Acier inoxydable évier Blanco
  • Robinet en acier inoxydable KWC

commodités de salle de bain:

  • Dornbracht plomberie.
  • Paramount Signature flottant Vanités doubles avec des unités de stockage verticaux.
  • Duravit Starck toilettes et bidets.
  • Choix de première qualité comptoirs de pierre.
  • Pluie
  • Handheld appareil de douche
  • Relaxation banc

Plan du site

Appelez-nous: 305-374-5140

Email:info@miamirg.com

Contactez-nous

Recherche rapide

Blog immobilier de Miami

  • Comment éviter les escroqueries Immobilier

    En savoir plus »
  • Marché florissant Miamian Immobilier

    En savoir plus »
  • L'art de la tarification de la propriété- Conseils pratiques pour les constructeurs et les développeurs

    En savoir plus »
  • Faits moins connus sur Portes ouvertes

    En savoir plus »
  • Which is the best place to live in Miami?

    En savoir plus »
  • Suivez-nous !

    & Nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;& Nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;

    Miami Beach Condos et Immobilier à:Miamirg.com

    Site Web par Ozi médias

English
Español
Português
עברית
Italiano
Français

Paramount Bay

Call Us: 305-374-5140

info@miamirg.com

Description

Paramount Bay is a state-of-the-art 360 Luxury Residential Condominium Tower rising to 46 stories along the bay in the dynamic Arts District north of downtown Miami. Residences range from one to three bedrooms, and feature 10 ft. ceilings, direct acces private elevators, and spacious, flow-through floor plans offering panoramic, unobstructed views of Biscayne Bay, Miami Beach, South Beach and the Atlantic Ocean. A dramatic curved glass entrance and porte-cochere open to an exclusive multi-lobby, providing convenient access to individual banks of private elevators and a well appinted array of mezzanine level amenities, including full spa and fitness center, multi-function party and clubrooms, verandas, cabanas, pool and sun-deck.

Paramount Bay also includes a grand courtyard which will serve as both gateway and drop-off for the tower, and provide a rich pedestrian streetscape and waterfront promenade. Here, residents and visitors will find retail establishments and inviting outdoor cafes, including a signature restaurant housed in the renovated historic mansion once used as a location for the film “Something About Mary.” Paramount Bay is the brave new world where art, fashion, commerce and culture intersect.

Paramount Bay Condo is a high end, mixed-use condominium located on Biscayne Bay, midway between the Design District to the north and the city’s new Carnival Center for The Performing Arts to the south.

The 360-unit Paramount Bay tower will offer eight different one, two and three bedroom, flow-through floor plans, each with 10-ft. ceilings, private elevators and stunning views of Biscayne Bay, South Beach and downtown Miami. To see the floorplans, click the Floorplans button to the upper right.

The unique curved building designed by Arquitectonica features a three-story lobby leading to the amenities on the mezzanine level, which include a spa and fitness center, multi-function party and clubrooms, verandas, cabanas and pool and sun decks. For a list of currently available residences, click the Available Units button to the right.

Adjoining the main building is Edgewater Square, a large bay front plaza designed in the European tradition around a ceremonial central fountain.

Building Amentities:

  • Triple height lobby with 24-hour Security & concierge designed by world famous interior design firm RTKL.
  • Two level fitness center overlooking Biscayne Bay.
  • Gentlemen’s and ladies’ dressing rooms with lockers.
  • Sauna and steam.
  • Bayfront Paramount Club

Residence Amentities:

  • High-speed private elevators for each residence
  • Penthouse garden terraces
  • Flow through floorplans
  • Spacious eight foot deep terraces
  • Ten foot ceiling heights
  • Ten foot high glass doors and windows
Kitchen Amentities:
  • European cabinets available in exotic woods
  • Choice of top grade marble countertops
  • Sub Zero Refrigerators
  • Wolf commercial style appliances
  • Stainless steel Blanco sink
  • KWC stainless steel faucet

Bathroom Amentities:

  • Dornbracht plumbing fixtures.
  • Paramount Signature Floating Vanities with double vertical storage units.
  • Duravit Starck Toilets and Bidets.
  • Choice of top-grade stone countertops.
  • Rain shower
  • Handheld shower fixture
  • Relaxation bench

Site Map

Call Us: 305-374-5140

Email:info@miamirg.com

Contact Us

Quick Search

Miami Real Estate Blog

  • How To Avoid Real Estate Scams

    Read more »
  • Flourishing Miamian Real Estate Market

    Read more »
  • The Art of Pricing Property- Handy Tips For Builders And Developers

    Read more »
  • Lesser Known Facts about Open Houses

    Read more »
  • Which is the best place to live in Miami?

    Read more »
  • Follow Us !

              

    Miami Beach Condos and Real Estate at:Miamirg.com

    Website by Ozi Media