English
Español
Português
עברית
Italiano
Français

PORSCHE DESIGN Sunny Isles Beach

Appelez-nous: 305-374-5140

info@miamirg.com

À propos de Porsche Design Tower Residences Miami

Associant avec des développeurs de renom Michael et Gil Dezer du Développement Dezer, Porsche Design a le soutien de visionnaires qui partagent notre philosophie de design parfait. Développeurs de bord de mer de l'immobilier de luxe qui est plus un investissement attractif. Propriétés qui réinventent leur environnement à partir du sol.

Le résultat de cette collaboration: concepts architecturaux exceptionnels. Architecture intemporelle, et l'essence de nos racines dans la construction automobile.

Dans chaque concept, ascenseurs de voiture jouent un rôle central. L'idée: transition en douceur entre monde extérieur et cadre de vie. Pour attentes qui vont au-delà de l'exclusivité, à singularité absolue.

Une collection exclusive de 132 résidences de bord de mer ciel, comprenant des appartements et des dispositions double hauteur. Balcons de vie expansive avec l'océan de balayage et de vues Intracoastal. Du sol au plafond de verre tout au long, et tout le luxe imaginable sein.

Le bâtiment comprendra un système de stationnement robotique qui permettra à ses résidents pour le transport et garer leur voiture dans leur propre garage privé au pas de la porte de leur résidence.

200′ pieds linéaires sur l'océan - Surface du terrain 2.21 hectares.

Ouragan résistant fl plancher aux fenêtres de plafond et des balustrades en verre sur tous les balcons.

Verre parking fermé observatoire spanning 3 intérieur fl oors dans le hall, puis la transition vers l'extérieur du bâtiment et les voyages 8 oors fl visibles de Collins Avenue

Fl flexible Oor-plans 3,4,5,6 chambres + stockage

Prix ​​commence à la $5.8 Millions d'unités d'environ 5000 Pieds carrés

Lifestyle Services

  • Hall

Aucun détail ne est épargné dans trois étages le hall de la tour où une voiture observatoire vitrée agit comme sa pièce maîtresse de frappe. Conçu avec les meilleurs finitions et des meubles raffinés provenant de partout dans le monde, le hall dispose d'une attentive concierge 24 heures, service de sécurité et de voiturier.

  • Restaurant Bar

Un restaurant privé avec terrasse et un bar-salon avec vue sur l'océan, couplé avec des casiers à vin privées, davantage l'environnement tout compris où les résidents’ tous les besoins sont comptabilisés.

  • Sunset Terrace

Une terrasse coucher de soleil à la conception novatrice complétée par jumeaux surdimensionnés baignoires spa présente vues crépusculaires majestueuses et l'impressionnant voiture observatoire vitré qui se étend sur huit étages élevés.

  • Spa / Centre de remise en forme
  • Salle de divertissement
  • Piscine / Plage

Un élevée, terrasse en bord de mer paysage luxuriant dispose d'une piscine chauffée avec un service alimentaire et des boissons. Les résidents peuvent profiter pleinement de cadre idyllique de la Tour avec des étapes situées en bord de mer salons de l'océan.

Caractéristiques du bâtiment

INTERIORS

  • Résidents de transport des ascenseurs à grande vitesse à atterrissages privés et un nouveau paradigme pour la vie.
  • Sortez de l'ascenseur directement dans votre appartement et vous êtes immédiatement embrassé par des vues panoramiques à couper le souffle. Les résidents pourront découvrir des intérieurs qui sont en harmonie avec le paysage régional et l'environnement naturel qui se trouve juste à l'extérieur de leur résidence ciel inégalée.
  • Tous les laïcs-out résidentiels présentent les meilleurs finitions de conception européennes, avec armoires exquise européenne. Éléments supérieurs dans les cuisines et salles de bains équipées d'une cuisine Poggenpohl, Dornbracht luminaires et appareils Miele; ainsi que Toto toilettes automatiques, avec des fonctions de bidet intégrés dans les chambres de maître.
  • Les deux unités de la flambée des étages avec ascenseurs intérieurs privés, un détail distinctif qui améliore encore la fusion entre le design et la fonction.

EXTÉRIEUR

  • Généralement réservé uniquement pour les élites de la plupart des penthouses, Porsche Design Miami Tour offre à ses résidents une nouvelle dimension dans la vie extérieure. La plupart des résidences disposent d'un balcon de 800 à plus de 1,600 pieds carrés, permettant un véritable mode de vie en plein air, en toute intimité.
  • Presque tous les balcons sont équipés de piscines privées et des cuisines d'été, créer un environnement de vie en plein air de luxe qui permet aux résidents de profiter des plaisirs de détente 365 jours par an.
  • Ces expansive, terrasses extérieures fonctionnelles présentent la maximisation de Porsche Design Tour d'espace de vie.
  • Une expérience de jeu avec la fonctionnalité et émotion garantie de dépasser toutes vos envies.

VOITURE ASCENSEUR

  • Innovation technologique inégalée est votre clé d'entrée.
  • Après avoir été numérisée au niveau du sol, conduire votre véhicule sur un «plateau’ et éteignez le moteur. La platine aligne le véhicule avec un ascenseur de voiture et que l'ascenseur se ouvre, un bras robotisé retire le véhicule dans l'un des trois ascenseurs de voiture de verre. Profitez de votre mini, maison de conduite exaltante.
  • Le plus haut niveau de la vie privée est assurée. Vous êtes en contrôle. Votre véhicule est auto-accessible, vous donnant la liberté d'entrée et de départ sans préavis. Un niveau de confidentialité jamais donné avant.
  • Et bien que l'ascenseur de l'automobile est l'une des principales caractéristiques de la copropriété de grande hauteur, voiturier est à votre disposition. Vous pouvez choisir d'avoir votre véhicule transporté dans l'ascenseur de voiture, tandis que vous voyagez dans un ascenseur de personnes seulement directement à votre domicile.

VERRE GARAGE FENÊTRE

  • Functional Art
  • L'équipe Porsche Design Tour convient que le développement de l'automobile est un exemple de la fonction de rencontre de l'art. Nous prévoyons que nos acheteurs se sentent de la même façon.
  • Et à cet effet, nulle part dans le monde fonctionne-t-art se rencontrent de la même manière. Dans la plupart des unités, une fenêtre de verre entre les quartiers d'habitation et le garage ciel permet aux résidents de profiter d'un visionnage de leurs véhicules dans le confort de leurs maisons.
  • Préserver votre art mobile est un coup de téléphone. Reconnaissant que la plupart des résidents ont des maisons à travers le globe, vous pouvez être assuré des soins de votre véhicule. Un spécialisée voiture Concierge aidera avec un entretien régulier, les rotations des pneus, lavage, et d'autres services. Nous tenons nos voitures en aussi haute estime que nos maisons.

Plan du site

Appelez-nous: 305-374-5140

Email:info@miamirg.com

Contactez-nous

Recherche rapide

Blog immobilier de Miami

  • Comment éviter les escroqueries Immobilier

    En savoir plus »
  • Marché florissant Miamian Immobilier

    En savoir plus »
  • L'art de la tarification de la propriété- Conseils pratiques pour les constructeurs et les développeurs

    En savoir plus »
  • Faits moins connus sur Portes ouvertes

    En savoir plus »
  • Which is the best place to live in Miami?

    En savoir plus »
  • Suivez-nous !

    & Nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;& Nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;

    Miami Beach Condos et Immobilier à:Miamirg.com

    Site Web par Ozi médias

English
Español
Português
עברית
Italiano
Français

PORSCHE DESIGN SUNNY ISLES BEACH

Call Us: 305-374-5140

info@miamirg.com

About Porsche Design Tower Miami Residences

Associating with renowned developers Michael and Gil Dezer of Dezer Development, Porsche Design has the support of visionaries who share our philosophy of perfect design. Developers of luxury oceanfront real estate that is more than an attractive investment. Properties which reinvent their environment from the ground up.

The result of this collaboration: exceptional architectural concepts. Timeless architecture, and the essence of our roots in automotive engineering.

In every design concept, car elevators play a central role. The idea: seamless transition between outer world and living environment. For expectations that go beyond exclusivity, to absolute singularity.

An exclusive collection of 132 oceanfront sky residences consisting of flats and double-height layouts. Expansive living balconies with sweeping ocean and Intracoastal vistas. Floor-to-ceiling glass throughout, and every imaginable luxury within.

The building will feature a robotic parking system that will allow its residents to transport and park their cars in their own private garage at the door step of their residence.

200′ linear feet on the ocean – Lot size 2.21 acres.

Hurricane resistant floor to ceiling windows and glass railings on all balconies.

Glass enclosed car observatory spanning 3 interior floors at the lobby and then transitioning to the exterior of the building and traveling 8 floors viewable from Collins Avenue

Flexible floor-plans 3,4,5,6 bedrooms + storage

Prices Starts at the $5.8 Million with units of about 5000 sqft

Lifestyle Amenities

  • Lobby

No detail is spared in the Tower’s three-story lobby where a glass-enclosed car observatory acts as its striking centrepiece. Designed with the finest finishes and elaborate furnishings sourced from around the world, the lobby features an attentive 24-hour concierge, security and valet service.

  • Restaurant Bar

A private restaurant with outdoor seating and a lounge bar overlooking the ocean, coupled with private wine lockers, further the all-inclusive environment where residents’ every need are accounted for.

  • Sunset Terrace

An innovatively designed sunset terrace complemented with twin over-sized spa tubs showcases majestic twilight views and the impressive glass-enclosed car observatory which spans eight floors high.

  • Spa/Fitness Center
  • Entertainment Room
  • Pool / Beach

An elevated, lushly landscaped oceanfront terrace features a heated swimming pool with food and beverage service. Residents can take full advantage of the Tower’s idyllic setting with beachside lounges located steps from the ocean.

Building Features

INTERIORS

  • High speed passenger elevators transport residents to private landings and a new paradigm for living.
  • Exit the elevator directly into your apartment and you are immediately embraced by breathtaking panoramic views. Residents will experience interiors that are in harmony with the regional landscape and natural environment which lies just outside their unparalleled sky residence.
  • All residential lay-outs feature the finest European design finishes, along with exquisite European cabinetry. Superior elements in the kitchens and baths include Poggenpohl kitchens, Dornbracht fixtures and Miele appliances; as well as Toto automatic toilets featuring integrated bidet functions within the master bedrooms.
  • The soaring two story units feature private interior elevators, a distinctive detail that further enhances the fusion between design and function.

EXTERIORS

  • Typically reserved for only the most elite of penthouses, Porsche Design Tower Miami affords its residents a new dimension in outdoor living. Most residences feature balconies from 800 to over 1,600 square feet, allowing for a true outdoor lifestyle, in complete privacy.
  • Almost all of the balconies are equipped with private pools and summer kitchens, creating a luxurious outdoor living environment which enables residents to enjoy relaxing pleasures 365 days a year.
  • These expansive, functional exterior terraces showcase Porsche Design Tower’s maximization of living space.
  • An experience playing with functionality and emotion guaranteed to exceed your every desire.

CAR ELEVATOR

  • Unsurpassed technological innovation is your entry key.
  • Upon being scanned at ground level, drive your vehicle onto a ‘turntable’ and turn off the engine. The turntable aligns the vehicle with a car lift and as the lift opens, a robotic arm pulls the vehicle into one of three glass car lifts. Enjoy your quick, exhilarating ride home.
  • The utmost level of privacy is afforded. You are in control. Your vehicle is self-accessible, allowing you the freedom of entry and departure without notice. A level of privacy never afforded before.
  • And although the automobile lift is one of the main features in the high rise condominium, valet is at your disposal. You may opt to have your vehicle transported in the car lift, while you travel in a passenger-only elevator directly to your home.

GLASS GARAGE WINDOW

  • Functional Art
  • The Porsche Design Tower team agrees that the development of the automobile is an example of art meeting function. We anticipate that our buyers will feel the same way.
  • And to that end, nowhere in the world does art meet function in the same way. In most units, a glass window between the living quarters and the sky garage allows residents to enjoy viewing their vehicles from the comfort of their homes.
  • Preserving your mobile art is a phone call away. Recognizing that most residents have homes throughout the globe, you can rest assured of your vehicle’s care. A specialized Car Concierge will assist with regular maintenance, tire rotations, washing, and other services. We hold our automobiles in as high regard as our homes.

Site Map

Call Us: 305-374-5140

Email:info@miamirg.com

Contact Us

Quick Search

Miami Real Estate Blog

  • How To Avoid Real Estate Scams

    Read more »
  • Flourishing Miamian Real Estate Market

    Read more »
  • The Art of Pricing Property- Handy Tips For Builders And Developers

    Read more »
  • Lesser Known Facts about Open Houses

    Read more »
  • Which is the best place to live in Miami?

    Read more »
  • Follow Us !

              

    Miami Beach Condos and Real Estate at:Miamirg.com

    Website by Ozi Media