English
Español
Português
עברית
Italiano
Français

REGALIA CONDO Sunny Isles Beach

Appelez-nous: 305-374-5140

info@miamirg.com

À propos de Regalia Sunny Isles Condos

LE DERNIER OCEANFRONT colis en Sunny Isles

Regalia est situé dans plus d'un acre de la propriété en bord de mer dans une vaste enclave jouxtant les villas de haut de gamme Golden Beach. La conception intime des espaces publics met en lumière la vie privée dans un cadre serein qui reflète Regalias forme organique globale. meubles fabriqués à la main, tels que Poltrona Frau et d'autres marques de créateurs, largement acclamé pour leur confort, la conception et la qualité, mélanger le style classique et contemporain. Pierre, bois, cristal et tissu délimitent une nouvelle, espace croquante de contrastes étonnants, créer un design qui va transcender le temps.

39 Seul étage RESIDENCES front de mer

Une terrasse vallonné sensuelle enveloppe chaque étage dans une promenade autour ombragée véranda qui protège le verre du soleil comme dans les maisons traditionnelles de la Floride. La véranda de plain-pied autour de formes de l'architecture: Balustrades en verre forment des bandes horizontales qui changent d'étage en étage, créant ainsi la sculpture qui est Regalia.

Résidence Caractéristiques

RESIDENCES

Résidences spacieuses avec plus de 7,600 pieds carrés d'espace habitable, 5,515 intérieurs pieds carrés, 2,100 pieds carrés extérieurs, murs de verre caractéristique du sol au plafond encadrant l'océan dramatique et 360 degrés de vue imprenable. Les espaces de vie sont baignées de lumière et de l'air, du lever au coucher du soleil.

Vie à l'intérieur / EXTÉRIEUR

Un prisme de verre rectangulaire abrite les exigences fonctionnelles — surfaces transparentes relient l'intérieur et à l'extérieur reliant les occupants avec le milieu environnant.

Attention aux détails

Superbe artisanat, qualité et style définissent les intérieurs. Top-of-the-line matériaux sont utilisés pour créer une symphonie de couleurs, la texture et la conception fine à travers les résidences. Pleine grandeur cuisines gastronomiques offrent armoires européenne et la dernière technologie dans les appareils

SPA-LIKE AMBIANCE

Bains de maître somptueux, baignoires fonction de trempage et accessoires design. L'attention au détail crée un monde sophistiqué et sans compromis pour ceux qui attendent le meilleur.

Espace serein pour rajeunir

Avec un confort inégalé, l'opulent Regalia Spa offre un espace visionnaire pour rajeunir votre corps et détendre votre esprit. Forme, matériaux et lumière filtrée calmer les sens dans un isolée, espace sophistiquée qui évoque un hammam de style turc. Installations de conditionnement physique État-of-the-art, sauna et de traitement individuel Les chambres de couples complètent l'environnement. Un menu de services de spa privés, soit dans le spa ou dans l'intimité de votre maison, est offert aux résidents. Le concierge de Regalia va aider à organiser des services adaptés à vos besoins.

Caractéristiques et Équipements de construction

Un acre de OCEAN FRONT

Le paysage de Regalia est une expression de son emplacement en bord de mer car il capture le rythme et la forme de la plage dans de longues courbes rapides parallèle à la rive. La plage forme une frontière naturelle pittoresque et à la terrasse de la piscine donnant sur l'océan.

ÉTAPES DE LA PLAGE

Piscine tropicale pont Regalia fusionne sans effort dans la grande plage baignée par les eaux de l'océan bleu-vert. À quelques pas, Beach Club attend, anticiper le luxe d'heure passée à vous détendre sur les salons sculptés ombragées du soleil.

Espace serein pour rajeunir

Avec un confort inégalé, l'opulent Regalia Spa offre un espace visionnaire pour rajeunir votre corps et détendre votre esprit. Forme, matériaux et lumière filtrée calmer les sens dans un isolée, espace sophistiquée qui évoque un hammam de style turc. Installations de conditionnement physique État-of-the-art, sauna et de traitement individuel Les chambres de couples complètent l'environnement. Un menu de services de spa privés, soit dans le spa ou dans l'intimité de votre maison, est offert aux résidents. Le concierge de Regalia va aider à organiser des services adaptés à vos besoins.

Tranquillité et l'harmonie Pervade

Détente tons terrestres et de l'éclairage naturel et chaleureux créer un calme, atmosphère apaisante dans toutes les zones de traitement privés.

GYM

REGALIA fournira la toute dernière technologie et l'équipement salle de gym. L'équipement innovant permet une infinie variété d'exercices et de mouvements qui améliore l'équilibre, souplesse et la force. Entraîneurs personnels professionnels internes peuvent être contractés, pour aider à l'entraînement personnelles.

Plan du site

Appelez-nous: 305-374-5140

Email:info@miamirg.com

Contactez-nous

Recherche rapide

Blog immobilier de Miami

  • Comment éviter les escroqueries Immobilier

    En savoir plus »
  • Marché florissant Miamian Immobilier

    En savoir plus »
  • L'art de la tarification de la propriété- Conseils pratiques pour les constructeurs et les développeurs

    En savoir plus »
  • Faits moins connus sur Portes ouvertes

    En savoir plus »
  • Which is the best place to live in Miami?

    En savoir plus »
  • Suivez-nous !

    & Nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;& Nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;

    Miami Beach Condos et Immobilier à:Miamirg.com

    Site Web par Ozi médias

English
Español
Português
עברית
Italiano
Français

REGALIA CONDO SUNNY ISLES BEACH

Call Us: 305-374-5140

info@miamirg.com

About Regalia Sunny Isles Condos

THE LAST OCEANFRONT PARCEL IN SUNNY ISLES

Regalia is set in more than one acre of oceanfront property in a broad enclave adjoining the villas of upscale Golden Beach. The intimate design of the public spaces highlights privacy in a serene setting that reflects Regalias overall organic form. Hand-crafted furnishings, such as Poltrona Frau and other designer brands, widely acclaimed for their comfort, design and quality, mix classic and contemporary style. Stone, wood, crystal and fabric delineate a new, crisp space of stunning contrasts, creating a design that will transcend time.

39 SINGLE FLOOR OCEAN FRONT RESIDENCES

A sensuous undulating terrace wraps each floor in a shady walk-around veranda that protects the glass from the sun as in traditional Florida homes. The walk-around veranda shapes the architecture: Glass balustrades form horizontal bands which change from floor to floor, thus creating the sculpture that is Regalia.

Residence Features

RESIDENCES

Spacious residences with more than 7,600 square feet of livable space, 5,515 interior square feet, 2,100 exterior square feet, feature floor-to-ceiling glass walls framing the dramatic ocean and 360 degrees of unobstructed views. Living spaces are flooded with light and air from sunrise to sunset.

INDOOR/OUTDOOR LIVING

A rectangular glass prism houses the functional requirements — transparent surfaces connect inside and outside linking the occupants with the surrounding environment.

ATTENTION TO DETAIL

Superb craftsmanship, quality and style define the interiors. Top-of-the-line materials are used to create a symphony of color, texture and fine design throughout the residences. Full-size gourmet kitchens boast European cabinetry and the latest technology in appliances

SPA-LIKE AMBIENCE

Sumptuous master baths, feature soaking tubs and designer fixtures. Attention to detail creates a sophisticated and uncompromising world for those who expect the best.

SERENE SPACE TO REJUVENATE

With unparalleled comfort, the opulent Regalia Spa offers a visionary space to rejuvenate your body and relax your mind. Form, materials and filtered light calm the senses in a secluded, sophisticated space that evokes a Turkish-style hamam. State-of-the-art fitness facilities, couples’ sauna and individual treatment rooms complete the environment. A menu of private spa services, either within the spa or in the privacy of your home, is offered to residents. Regalia’s concierge will assist with arrangements for services tailored to fit your needs.

Building Features and Amenities

ONE ACRE OF OCEAN FRONT

Regalia’s landscape is an expression of its seaside location as it captures the rhythm and form of the beach in long sweeping curves parallel to the shore. The beach forms a scenic and natural boundary to the pool deck overlooking the ocean.

STEPS TO THE BEACH

Regalia’s tropical pool deck merges effortlessly into the broad beach washed by blue-green ocean waters. Steps away, the Beach Club awaits, anticipating the luxury of hours spent relaxing on sculptured lounges shaded from the sun.

SERENE SPACE TO REJUVENATE

With unparalleled comfort, the opulent Regalia Spa offers a visionary space to rejuvenate your body and relax your mind. Form, materials and filtered light calm the senses in a secluded, sophisticated space that evokes a Turkish-style hamam. State-of-the-art fitness facilities, couples’ sauna and individual treatment rooms complete the environment. A menu of private spa services, either within the spa or in the privacy of your home, is offered to residents. Regalia’s concierge will assist with arrangements for services tailored to fit your needs.

TRANQUILITY AND HARMONY PERVADE

Relaxing earthly tones and warm natural lighting create a calm, soothing atmosphere throughout the private treatment areas.

GYM

REGALIA will provide the very latest in gym technology and equipment. The innovative equipment allows for an infinite variety of exercises and movements that improves balance, flexibility and strength. Professional in-house personal trainers may be contracted, to assist with personal workouts.

Site Map

Call Us: 305-374-5140

Email:info@miamirg.com

Contact Us

Quick Search

Miami Real Estate Blog

  • How To Avoid Real Estate Scams

    Read more »
  • Flourishing Miamian Real Estate Market

    Read more »
  • The Art of Pricing Property- Handy Tips For Builders And Developers

    Read more »
  • Lesser Known Facts about Open Houses

    Read more »
  • Which is the best place to live in Miami?

    Read more »
  • Follow Us !

              

    Miami Beach Condos and Real Estate at:Miamirg.com

    Website by Ozi Media